Envie de participer ?
CONCOURS QUADRETTE DE CRAPONNE

Samedi 24 et dimanche 25 février 2018 a eu lieu le concours de Craponne "COUPE LUCIEN PLUVY et COUPE DE LA MAIRIE", 32 quadrettes 3ème et 4ème division en 2 tours au Boulodrome de Vaugneray, 9 équipes de Craponne étaient engagées, seule une équipe est arrivée en demi-finale DECULTIEUX  / SCALI / DA COSTA / HAOND / PETREQUIN. Le dimanche à 14h00 les parties étaient les suivantes: FLACHY (Mornant) bat GROLEAZ (St Priest) 13 à 12 et CELLIER (Ste Consorce) bat DECULTIEUX (Craponne) 13 à 6. En finale FLACHY a battu CELLIER 8 à 7. Le concours c'est terminé avec la remise des prix en présence de la famille de Lucien PLUVY et des élus de la MAIRIE, ensuite nous avont pris le verre de l'Amitié suivi d'un petit casse croute bien mérité.

La Boule de CRAPONNE remercie les donateurs Monique PLUVY et ces fils, la Mairie de CRAPONNE pour leur participation au concours, ainsi qu'à tous les joueurs, joueuses, aux spectateurs qui étaient nombreux tout au long du week-end et bien sur aux bénévoles qui ont collaborés au bon déroulement de ce concours. A bientôt.....