Envie de participer ?
7ème MEMORIAL GERARD LONEGRO

Le mercredi 14 juillet 2021 a eu lieu le 7ème Mémorial Gérard LONEGRO 32 Doubles T.D par poules, malheureusement avec cette météo pluvieuse, nous avons été obligé de déménager au Boulodrome de Vaugneray et de la Tour de Salvany. Cette année les séries étaient de trés bonne qualité avec les équipes de MONCENIS Annecy, MOYNE Nice, FOURNIER Bron, PICOLET Rillieux, CONDRO Quincieux, EDWIN La Cro, RIBERON Villefranche, LACRASTE St Etienne.....                                          Voici les résultas: Quart de finale : MONCENIS/BENOIT/DUCOTE battent FOURNIER /PETREQUIN 11/7. DECULTIEUX/DRODE battent RIBERON 13/0. LACRASTE/DI JORIO battent CONDRO 13/12.       FOURNIER/GOMES battent PICOLET/GIRARD 13/8. Demi-finale: MONCENIS bat LACRASTE 7/2. FOURNIER bat DECULTIEUX 7/3. FINALE: MONCENIS bat FOURNIER 8/7. Merci à tous les participants, spectateurs et bénévoles pour le bon déroulement de ce concours. A bientôt sur les jeux!!!